l’encens

L’encens représente l’élément AIR. Il est très important dans les rituels de magie, car il permet d’abord de créer une ambiance et, par la suite, de conduire l’énergie de tes invocations vers les haute sphères célestes. Il sera particulièrement efficace dans des rituels concernant l’agilité mentale, les voyages astraux, les rêves, les prémonitions, l’intuition, la sagesse et les dons psychiques VOICI QUELQUES TYPES D’ENCENS ET LEURS UTILITÉS.

BENJOIN: Cet encens permet d’atteindre un grand sentiment d’amplitude et de calme. On s’en sert lors de rituels de purification de l’âme et du corps.

BOIS DE SANTAL: cet encens a plusieurs utilités. On l’utilise notamment dans les rituels magique pour attirer vers soi l’amour et le bonheur, de même que pour mettre ses sens en état d’alerte.

CÈDRE: Le cèdre embaume tant, qu’il étourdit le mal. Aussi est-il efficace pour favoriser la guérison d’un proche. Il sert a la purification de l’âme, de même que lors des rituels visant la protection et la prospérité.

COPAL: L’encens de copal assure un grand réconfort.Il permet de rendre plus agréable l’ accueil des gens et des esprits.

ÉPINETTE: Grâce a l’encens d’épinette, les distractions et tout ce qui égare la personne de son objectif premier ne semblent plus exister. Évidemment, on s’en sert pour se concentrer, ce qui est très souvent utile dans les rituels de magie blanche.

JASMIN: L’encens de jasmin enivre le corps et l’âme de calme et de sérénité. C’est l’encens idéal lorsqu’on veut créer une ambiance de plénitude et de paix.

LAVANDE: Parmi toutes les ressources que possède cette charmante fleur, transformée en encens, assure la détente des esprits échauffés. On s’en sert également pour soigner de graves chagrins, les siens comme ceux de personnes chères.

MYRRHE: L’encens de myrrhe assure la protection de l’être. On s’en sert pendant des rituels de guérison et pour favoriser l’éveil psychologique et spirituel. la magie noire s’en sert pour lancer des sorts.

OLIBAN: Encens d’oliban ou frankincense, assure la protection pendant et après le rituel. Il est a utiliser pour atteindre une extase spirituelle. Ses effluves embaument d’ailleurs les séances d’exorcisme.

PIN: l’ encens de pin favorise la guérison des êtres chères. Il accorde aussi la protection a la personne qui s’en sert. De plus, on peut s’en servir lors de rituels de magie blanche visant la fertilité et la prospérité, en magie noire ils s’en servent pour l’infortune et la stérilité.

ROSE: Les effluves de cet encens appellent les sentiment amoureux la richesse et la prospérité . En magie noire, ils servent a obtenir des faveurs sexuelles.

en construction

Publicités
Tagué

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :