Pour favoriser les rencontre amoureuses

N’oublie pas que le magicien/sorcier n’exige rien des dieux ni d’aucune force de la nature. Il demande humblement qu’on intercède en sa faveur, en retour de quoi il accorde son soutien aux puissances qui l’ont aidé. C’est la même chose dans un rituel pour favoriser l’amour. Si on désire une personne qui est déjà heureuse en amour, on ne fera que déclencher de la discorde. Pour ce rituel tu auras besoin de:
2 chandelles roses
encens de rose
encens de jasmin

allume les chandelles et les encens

dites:

 » DIEU DE L’UNIVERS QUI PRÉSIDEZ AUX DESTINÉES AMOUREUSES, JE VOUS IMPLORE DE JETER UN REGARD VERS MOI, QUI SUIS SEUL ET SANS AMOUR. JE VOUS PRIE DE FAIRE EN SORTE QUE JE CROISE LE CHEMIN DE L’ÊTRE QUI POURRA M’OFFRIR CET AMOUR DONT J’AI TANT BESOIN ET A QUI JE POURRAI OFFRIR LE MIEN EN RETOUR. POUR LE PLUS GRAND BIEN DE TOUS, JE VOUS DEMANDE DE ME PERMETTRE D’OUVRIR PLUS GRAND MON CŒUR AINSI SOIT-IL. »

Tagué

Laisser un commentaire

